Little Fires Everywhere
Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Drama, Mini-Series | Hulu | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Face à soi-même
Seeds and All
L'amitié entre Moody et Pearl se renforce, alors que la relation entre Elena et Mia est de plus en plus tendue. Perturbée par des références erronées, Elena fouine dans le passé de Mia. Lexie s'inquiète pour sa dissertation de candidature à Yale. Mia noue des liens avec sa collègue immigrée, Bebe Chow. Cette dernière lui fait une confidence qui aura de lourdes conséquences.
Diffusion originale : 18 mars 2020
Diffusion française :
18 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Weaver
Scénariste.s :
Nancy Won
Guest.s :
L'exposition est terminée, et l'histoire est désormais lancée même si bien évidemment de nombreux mystères restent à être éclaircis. Je suis contente de voir que ça n'est pas long, que ça ne tourne pas en rond et que la série ne perd pas de temps. Je trouve Reese Witherspoon toujours aussi impeccable mais Kerry Washington me crispe quelque peu.
J'aime bien les dynamiques familiales bousculées, avec Pearl qui se lie avec Elena tandis qu'Izzie se rapproche de Mia. Dans le même temps, les autres enfants ressentent forcément les changements.
Le gros point d'interrogation reste la collègue de Mia : qui est-elle, pourquoi est-elle importante et qu'est-ce-que ça vient faire dans l'histoire ?